Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature de sylvebarbe

5 participants

Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty candidature de sylvebarbe

Message  teddybear Jeu 16 Juil - 23:26

Bonjour à tous

Bien que je ne sois pas un éca je tiens à jouer carte sur table, Voila j'ai posté avant chez les loup phoques, ils m'ont refusé ! Je tiens à venir dans votre guilde non car lupus ou d'autres sont d'anciens loup ou car j'ai la "lupus-canis" fanattitude! je me présente à vous car je suis en recherche d'une guilde avec une ambiance sympa et à qui je pourrai rendre service et me montrer utile. Je sais que ma candidature peut paraitre "second choix" et je ne peux qu'acquiescer à cette pensée qui animera peut-être certains d'en vous. Cependant, je tiens a dire que je n'envisageait pas de rejoindre cette guilde vu que j'avais été refusé par les loups mais deux amis mon dit d'essayer et m'ont confirmer que si je cherchais une guilde avec une ambiance sympa et basée sur la motivation, et un peu d'ambition je frappait à la bonne porte! donc voilà après avoir pris connaissance du sens du vent je vous informerai sur l'âge du capitaine.

Je m'appelle sylvebarbe, ( sylve ou sylver pour faire plus court) J'avoue que j'aime "le plancher des vaches" donc je n'ai pas résisté à cultiver cette aspect! ma pilosité est très développée comme tout sadida qui se respect et ma barbe pourrait rivaliser avec celle du père fouras ! Mon tronc est composé de 110 cercle mais je rechigne à me faire nommer vieille branche.

Ma passion pour la terre m'a amené à être paysan 100, et ma gourmandise du miel à faire boulanger 100 je suis aussi tailleur 47.

Je suis motivé pour aider cette jeune guilde qui après la visite de votre forum et certaines conversations m'attire de plus en plus. Et pour arriver à une aide utile je me suis mis des buts dans le jeu à développement durable. J'aimerai passer tailleur 100 avec beaucoup de travail mais aussi évoluer mon perso pour me rendre encore plus utile, ce second objectif passe par l'obtention de la fameuse AA (Admission Acc...) euh Abraknyde Ancestrale.

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature en espérant vous avoir convaincu. je reste disponible pour vos questions et attend votre réponse.
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty Re: candidature de sylvebarbe

Message  Celest Ven 17 Juil - 10:52

Hmmm.. Bon ça me fait chier de dire ça mais j'aime bien la candid donc je peux pas dire non, bien que j'ai pu voir que tu étais un graaaaaaaaaaand bavard xD. Et puis tes interventions sur le forum des Loups me faisaient bien rigolés..^^.

Donc moi je dit "Pour"
.

Mais le lvl requis est de 130, faudra voir avec maître Lupus
Celest
Celest

Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Pau(waaa).

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty Re: candidature de sylvebarbe

Message  Touristix Ven 17 Juil - 17:24

La candidature me plait, en plus un sadi cheers

Bon le level est inférieur a celui exigé mais faut voir avec le chef ^^ .

Je suis pour.

PS : la AA tu la craft en 1 jour x)
Touristix
Touristix

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty Re: candidature de sylvebarbe

Message  lupus-canis Ven 17 Juil - 17:29

j ai baisse le level a 110.

donc, on attends les 2 derniers, mais c est presque dans la poche ^^
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty Re: candidature de sylvebarbe

Message  Azenora Ven 17 Juil - 18:16

Peut etre que la candidature est bien, mais tu t'es fait detester a cause de tes multiples interventions malvenues sur le forum des loups. Je previens, que ce soit clair, je ne t'aime pas vraiment et je suis contre, si tu es accepte je ne ferai pas plus d'efforts que ca avec toi. D'apres moi, meme si ce n'est pas ton intention d'apres Lupus, tu fais passer Nephilim pour la poubelle des Joyeux.
Azenora
Azenora

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty Re: candidature de sylvebarbe

Message  Celest Ven 17 Juil - 18:18

A propos des interventions malvenues... Qu'est ce qu'elles avaient de malvenus ? Enfin perso j'avais pas vu grand chose, a part qu'a chaque fois qu'il postait on l'envoyait chier.. Pourtant sur un forum tout le monde peut s'exprimer non ?
Celest
Celest

Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Pau(waaa).

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty candidature de sylvebarbe

Message  teddybear Ven 17 Juil - 18:41

azenora je sais que mes postes sur le forum des loup n'ont pas été apprécié et malgré m'en être excusé car au départ je ne pensais pas que sa allait provoquer tant de remous, il semblerai que le fais de posté soit plus important que mes excuse ou que le contenue de mes postes. ensuite nephilim n'est pas la poubelle des loups pour moi puisqu'au départ je ne voulais pas posté ici puisque justement s'était lupus le meneur et les membres étaient principalement des loups.

Ensuite je ne sais pas pour toi mais nombre de personne on posté dans des guildes différentes avant d'être accepté. La guilde l'accueillant doit elle être considérée comme une poubelle je ne pense pas!

Enfin tu ne m'aime pas beaucoup ( euh il me semblait ne pas avoir compris) ensuite je trouve injuste de me jugé sur quelque poste qui m'a foie n'avais rien d'irrespectueux et encore moi d'arguments pour me qualifier. Les gens ont le droit d'évoluer et cette évolution passe par des erreurs ( n'en n'as tu jamais fais ? ) moi je le reconnais je ne pensais pas que l'on n'allais me reprocher cela mais bon c'est ainsi.

Voila j'espère que même si tu ne fais pas d'effort si je suis accepté tu me permettra de te montrer que quelques poste ne peuvent pas te permettre de dire tu aimes ou tu n'aimes pas une personne

P:S : j'espère que ma candidature ne sera pas source de dissension entre vous et j'espère pouvoir me racheter une conduite auprès de toi azenora
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty Re: candidature de sylvebarbe

Message  Azenora Ven 17 Juil - 19:19

De toute facon tous le monde est pour, mais malgre tout ce que tu dis, je reste contre.

Qu'est ce que tes posts avaient de malvenus ?

Tu as demande quand les posts reouvraient sur la candidature d'un autre postulant.
Et tu donnes des conseils aux postulants sur leur propre candidature alors que tu ne nous connaissais pas et que toi meme tu n'as pas reussi a faire quelque chose qui soit passable.
Tu te permets de faire des remarques deplacees et apres quoi ? Tu t'excuses et c'est termine ? Ca n'fonctionnne pas toujours comme ca.


De plus, je suppose que tu t'appliques pour ecrire correctment alors qu'il reste des fautes qu'on apprend a eviter dans les petites classes. (je ne dis pas etre parfaite loin de la, si ca t'amuses tu peux meme compter les nombre de fautes que j'ai fait et me contredire).


Enfin, je trouve ca particulierement malvenu et irrespectueux de postuler ici juste apres avoir ete refuse chez les Loup-phoques.


Bien que je sois la seule a avoir et avis, je m'y tiens.
Azenora
Azenora

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty candidature de sylvebarbe

Message  teddybear Ven 17 Juil - 19:44

Arenora voyons je ne dis pas je m'excuse et c'est terminé mais s'excuser c'est comme demandé le pardon non ?? Et dis moi ne t'es tu jamais excusée ou n'as tu jamais demandé pardon pour tes actes? tu me tiens des reproches qu'ils sont le propres de l'homme et des gens, ensuite jusqu'à présent je n'ai jamais dis que j'écrivais parfaitement et je ne m'amuse pas non plus à regarder les fautes des autres. chacun fais comme il peux mais juste pour des postes tu me tiens tous les reproches du monde j'écris mal, je prends les gens pour des poubelles, et je ne sais ce que tu vas me reprocher encore.

De plus tu l'as dis toi même tu apprécies ma candidature mais pourtant tu ne me juge pas dessus comme n'importe quel autres candidats. non tu me juges sur des postes que j'ai fais et qui n'étais jusqu'à preuve du contraire pas en dehors des loi des loups. c'est à dire l'entraide, oui j'ai posté pour aider ce gars et alors cela te fais quoi à toi ?? tu ne peux pas dormir pour sa ?? désolé de m'emporter un petit peu mais voilà, tu me reproche quasiment tout ce que l'on peut reprocher à chacun ( à part les poste évidement) Ensuite, tu as du bien aller revoir mes postes pour pouvoir tous les citer. et cela pour une candidature. sache que je me suis présenté devant sans masque, dans l'attente de votre jugement. je ne vous ai rien caché j'ai été sincère mais malgré cela sa ne va pas ! j'ai posté .

alors voilà Azenora viendra ce qu'il adviendra mais si je suis pris, je te montrerai pourquoi tu peux avoir des raisons de m'apprécier ou alors dans ton cas de ne pas m'aimer.

Je ne tiens aucune rancune envers toi je suis juste affolé de voir une personne collée une étiquette sur une autres pour avoir juste posté ( j'aurais hacké ou encore arnaqué je serai inexcusable mais là, je trouve sa dur de ta part)

Voila j'ai finis, je vous ai montré tout ce que vous avez à connaitre de moi mes bons comme mauvais côtés j'attend votre verdict et azenora je suis tout à fait prêt à m'expliquer sur tes reproches en privée car je ne pense pas que cette conversation soit adapté sur une candidature merci à tous
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sylvebarbe Empty Re: candidature de sylvebarbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum