Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

5 participants

Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  Rain-bow Mar 21 Juil - 15:59

Bon....Je ne sais pas si je doit faire un jolie petite candidature mais je me suis dit que sa pourrais être drôle!

Je tien a saluer Celest et Lupus, se sont les deux personnex qui me manque le plus qui étaient dans les loups.

La raison pour laquelle je voudrais me joindre a vous est que je ne me sent plus a ma place chez les loups,étant donné le départ des membres que je connaissais le plus. Il n'y a plus personne que je connaisse vraiment, sauf quelques exception. J'ai aussi constaté avec regret que la guilde des loups est devenu banale et n'offre plus ce qui pour moi, fait d'une guilde, LA bonne. Je désire vous retrouver et me sentir enfin a ma place parmi mes connaissances.

Euhm....il y a aussi eu du changement, j'ai supprimer ma sadida pour me faire une eni, bien que ma sadi aie été mon personnage principale depuis un an. Ma panda est donc devenu mon personnage principale.

P.S: Je n'ai pas suivis pas le modèle de candidature ordinaire car je trouvais inutile face aux anciens loups de me re-présenter en détails.

Pour les nouveau qui ne me connaisse pas

Mon personnage se nomme Rain-bow, c'est une pandawa niveau 138. Elle est agilité (bien ordinaire). J'ai aussi depuis peu, une eniripsa niveau 69...bien qu'elle risque de up plus d'une fois avant vos réponse. Je suis la femme de Rawr qui est présentement dans la guilde avec vous, nous sommes aussi ensemble dans la réalité. L'entraide est pour moi, chose indispensable dans une guilde...mais il faut savoir ne pas abuser de la générosité des gens. Razz et pour faire cours...je déteste "xp" la preuve...je n'ai prit que 3 lvl en plus d'un mois tongue

Au plaisir de me joindre a vous cheers


Dernière édition par Rain-bow le Mar 21 Juil - 17:32, édité 1 fois
Rain-bow
Rain-bow

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Exactement où tu pense...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Re: Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  Madcat666 Mar 21 Juil - 16:34

Je met une réponse positive , ta candidature me plait donc je dit : OUI. Wink
Madcat666
Madcat666

Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Re: Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  lupus-canis Mar 21 Juil - 17:39

pourquoi tu posts, boulettes :p

tu me mp en jeux et tu es chez nephilim Smile

a toute
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Re: Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  Rain-bow Mar 21 Juil - 17:41

lol!
Rain-bow
Rain-bow

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Exactement où tu pense...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Re: Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  Rawarrou Mar 21 Juil - 17:48

OWI !! cheers

Je tien a saluer Celest et Lupus, se sont les deux personnes qui me manque le plus qui étaient dans les loups.


Et moi ? Sad
Rawarrou
Rawarrou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derriere toi ! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Re: Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  Rain-bow Mar 21 Juil - 18:04

On est toujours ensemble Rwarr !!! >< comme si j'airais pu m'ennuyer
Rain-bow
Rain-bow

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Exactement où tu pense...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Re: Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  Azenora Jeu 23 Juil - 6:18

Ca me laissera une chance de te connaitre un peu mieux Smile Bienvenue !
Azenora
Azenora

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O Empty Re: Candidature...euhm...j'en ai vraiment besoins!? :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum