Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Nergie

+2
teddybear
Nergie
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Candidature de Nergie

Message  Nergie Mer 22 Juil - 18:00

Bonjour a toutes et a tous.

Présentation IG :
Mon nom est Xnergie,dis Nergie Feca du cercle 145 . Maitrisant ...*réfléchie* ... rien ?...ah ben si bien sur,je suis intelligent et je maitrise les batons .


Mes métiers :
Je suis chômeur ...Meuh non qu'est ce que je dis ! Mineur niveau 42,pas facile facile de travaillé dans des mines dites moi ! Bijoutier niveau 65 pour faire de jolies bijoux a ma femme,même si je suis célibat...Grrr ... (Mage 100) Et je suis aussi sculpteur de bâton niveau 69 ,ça ben on peux ce demander pourquoi mes anciennes femmes sont parties ! (Mage 91)
lol!


Petite présentation IRL :

IRL,je m'appelle Alexis,j'ai 13ans,énorme fan de foot , et j'aime bien le cyclisme aussi et dofus:p Fesans du foot l'esprit d'entraide,d'équipe je connais sa Wink .

Divers:
Sinon,je connais certains membres bien sympa . Et j'ai eu de bonne sources concernant la guilde . Very Happy

Mais horaires de jeu sont pas fixe,mais je n'ai pas la possibilité de jouer le soir a partir de 22H généralement.

Voilà je pense avoir tout dit,j'vous souhaite a tous un bon jeu et a bientôt peux être.





@ +

Nergie.

Nergie

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty candidature de Nergie

Message  teddybear Mer 22 Juil - 23:43

la candid ne manque pas d'humour mais serait-il possible de savoir tes motivations ??
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Azenora Jeu 23 Juil - 6:32

Ouais alors euh, non.
Je n'accroche pas mais alors pas du tout.

De grosses fautes d'ortho, si tu t'appliques la, mes yeux vont avoir mal en /g.
Tu es un ancien Avalonien, et il me semble que tu as pris cette guilde pour uen sorte de moulin.
Ta candidature ne dit presque rien. Ta presentation IG est plus courte que la liste de tes metiers quoi...
Comme le precise mon collegue ci-dessus : tes motivations ? c'est certainement la part la plus importante d'une candidature.

Bref, candidature a refaire si tu veux avoir ma benediction Smile

Bon jeu jeune feca !
Azenora
Azenora

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Nergie Jeu 23 Juil - 10:17

Mes motivations ? Ben aidé la guilde comme je le peux et passés de bon moments . Comme je l'ai dis précédemment j'ai eu des bons échos sur la guilde, ambiance,sorties etc . Après j'ai regarder un peu le forum et ça le confirme Wink

Nergie.

Nergie

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Nergie Jeu 23 Juil - 13:02

*Dans la contrée d'Amakna,non loin d'un château,un jeune feca du nom de Xnergie entendit parler d'une guilde récente du nom de Nephilim,ils recrutent !*

Xnergie se rendit de suite a une taverne pris une bière,un stylo et un papier et un dico .
Il prit sa plume et écrit une lettre :

Bonjour a toutes et a tous,Nephilimiens,Nephilimiennes. Very Happy

Mon Nom est Xnergie Jeune Feca du cercle 145,beau,intelligent et actif ! . *Il but un peu de bière*
Je maitrise excellemment le feu,et légèrement la terre. J'aime bien la bière,la bière,la bière,la bière,la bière et euh la bière. et les cacahuètes bien sûr .

Je suis chômeur ...et j'aime la bièreuh.. non qu'est ce que je dis !Je suis.. Mineur.. niveau 42,pas facile facile de travailler dans des mines dites moi ! Bijoutier niveau 65 pour faire de jolis bijoux a ma femme,même si je suis célibat...Grrr ... (Mage 100) Et je suis aussi sculpteur de bâton niveau 69 ,ça ben on peux ce demander pourquoi mes anciennes femmes sont parties ! (Mage 91) Peu être aussi parce que je bois un peu mais sa...

En ce qui concerne les sorties,j'adore sortir dans les tavernes et boire les nouvelles bières ! J'suis toujours partant ! Mais aussi contre des bestioles d'Amakna ou autre !

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains membres ,moches ,servent a rien,puent
sympa , et avec les quels on s'amuse ! Very Happy

Sinon je m'habille correctement avec un chapeau de je ne sais où,une cape usée mais bon sa...J'ai aussi mes tongues du jeudi.

Motivé motivé ! Du tout,pourquoi je vous parle d'ailleur ? Bien sur que je le suis !
J'aimerai vous rejoindre pour pouvoir m'amuser,faire des sorties ,s'entraider etc etc !

Signature : X Nergie

Destinataire : Guilde Nephilim

Présentation IRL :

IRL,je m'appelle Alexis,j'ai 13ans,énorme fan de foot , et j'aime bien le cyclisme aussi et dofus:p comme je fais du foot, l'esprit d'entraide,d'équipe je connais sa Wink .

J'espère avoir fais mieux et que cela vous aura plus !

Nergie

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Rain-bow Jeu 23 Juil - 17:09

Désoler, mais je suis contre à tendance neutre.

Dans ta deuxième candidature et même dans la première je n'ai pas vraiment vu un passage sur l'entraide et je trouve que c'est l'une des partie les plus importantes dans une candidature. Ce n'étais pas très clair. Le foot, l'entraide, ça ne nous montre pas comment tu l'applique.
Rain-bow
Rain-bow

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Exactement où tu pense...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty candidature de Nergie

Message  teddybear Jeu 23 Juil - 17:19

Euh.... par où commencer ?

Voilà d'abord j'ai bien lu ta seconde candidature et voilà je ne peux dire que cela l'orthographe laisse toujours à désirer même après le post d'azenora, de plus je suis très gené que tu te contente de juste ajouter un contexte à ta première candidature pour nous la présenter comme seconde. Faut pas pousser mémé dans les orties ! moi ça m'a pas montrer que tu avais envie de venir.

De plus comme l'a dis rain, le foot et l'entraide dans dofus je comprend pas ( dofus est un jeu de foot ??)

Et en ce qui concerne tes motivations et bien moi ça ne m'a pas motivé

Donc pour abréger je dirais contre
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Restons-alheure Jeu 23 Juil - 18:31

J'en sait rien petit bonhomme tu es encore jeune :p vu ton age moi je trouve que c'est pas mal.
Sur ce c'est pas moi qui décide meme si je suis gouverneur ^^

Peut etre a bientot!!

*Restons-alheure*


Dernière édition par Restons-alheure le Jeu 23 Juil - 18:41, édité 1 fois
Restons-alheure
Restons-alheure

Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  lupus-canis Jeu 23 Juil - 18:36

je trouve que vous etes tous un peu trop exigeant, je tiens a rapeller que nous ne sommes plus chez les loups, ou la presentation primer sur le reste.

perso, je demande juste les motivations, qui ne sont toujours pas la, d ailleurs.voir du RP, n est pas mon truc.

donc donne moi tes motives et les autres, faudrait etre un peu moin exigeant.

personnellement, le point noir est tes horaires.je sais qu on ne peut rien faire d autre mais toutes les sorties en guilde sont organisees le soir car c est la ou il y a le plus de dispo.du coup tu ne pourrais pas y participer.

et j aimerais egalement connaitre les raisons de ton depart de chez avalon?
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Nergie Jeu 23 Juil - 19:04

Re bonjour Smile

Pour vous répondre on ce qui concerne mes motivations,je reviens d'une période creuse et pas très facile.
Motivé pour vous aidé pour les sorties,motivé pour la bonne ambiance . Ainsi que pour l'entraide qui fais toujours plaisir quand on a besoin d'aide ou quand quelqu'un d'autre a besoin d'aide.Ensuite l'entraide pour moi ben ,si quelqu'un a besoin de quelque chose que j'ai ben je lui donne,même si ça vaut 10Mou autre^^,je sais qu'il me le rendra un jour d'une manière ou d'une autre.Ensuite pour le rapport avec le foot,peux être que ce n'est que pour moi,mais les sports d'équipe ,c'est un peu de l'entraide non ? Après c'est mon avis^^"Suspect

J'espère avoir répondu a vos questions.
++
Nergie

Nergie

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  lupus-canis Jeu 23 Juil - 19:31

il manque une reponse pour moi, ton depart d avalon?
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Nergie Jeu 23 Juil - 19:38

Il y a 3semaines de cela,j'ai eu des problèmes IRL que je ne préfère dire.J'ai donc pris la décisions d'arrêter dofus,donc j'ai quitté la guilde(Ne pensant plus y jouer). Certains problèmes sont résolus . Il y pas beaucoup de temps j'ai pris la décision de rejouer,des ami IRL m'ont convaincu . Voila.

Nergie

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Nergie Jeu 23 Juil - 22:45

Après avoir parlé a Lupus,annulation de la candidature.

Bon jeu a tous Wink

Nergie

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nergie Empty Re: Candidature de Nergie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum