Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

+3
teddybear
Rawarrou
Admin
7 participants

Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  fiouffe Sam 25 Juil - 11:56

bonjour ,
je me présente je suis un feca lvl 131

1er métier Tailleur (66)
2eme métier Forgeur de Marteaux (32)
3eme métier Costumage (100)
4eme métier Forgeur de Dagues (11)

En pano combat j'ai 1252 point de vie
En ce moment j'ai 700 000 k
J'ai le dofus cawotte et kaliptus et biensur le dofawa
j'ai 9 pa 4 pm
J'ai 228 en sagesse, 40 en force, 613 en intel, 0 en chance, 54 en agi, 623 en ini, 154 en prospec tout ca en pano combat j'ai 57 d'esquive pa et pm 9 resistence neutre, 4 terre, 20 intel, 9 eau et 24 air en % et fixe 11 feu, 12 eau et 3 air je peux invoquer 1 creature


J'espoere que vous allez me recruter Merci d'avance bon jeu a tous et bonne journée Smile

fiouffe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty re encore moi lol

Message  fiouffe Sam 25 Juil - 12:23

j'aimerai faire partie de votre guilde car elle a l'air super et le nom est sympa autant que la guilde a l'air et en complement je connnais lupus-canis (enuforex) Smile

fiouffe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Admin Sam 25 Juil - 12:52

tu ne m as pas donne tes motivations,.tu pourrais le faire s il te plait? Smile

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009

https://nephilim-otomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Rawarrou Sam 25 Juil - 14:51

Non mais on s'en fou de ton stuff et de tes stats... c'est pas une candidature ça. elephant
Rawarrou
Rawarrou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derriere toi ! Oo

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty mes motivations

Message  fiouffe Sam 25 Juil - 16:43

j'aimerai faire parti de ta guilde car ma guilde est morte il y a pratiquement personne et on fait rien aucune sorties c'est un peu nul

fiouffe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Admin Sam 25 Juil - 17:09

pour ma part ce sera non.

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009

https://nephilim-otomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty candidature de fouiffe

Message  teddybear Sam 25 Juil - 22:50

fiouffe a écrit:j'aimerai faire parti de ta guilde car ma guilde est morte il y a pratiquement personne et on fait rien aucune sorties c'est un peu nul

Voilà, on m'a dis de faire preuve de diplomatie à ton égard donc tu va subir ma nouvelle diplomatie soft.

Alors pour commencer, j'appelle pas cela des motivations à part si tu veux illustrer le proverbe " les rats quittent en premier le navire"

Ensuite si ta guilde meurt et que toi tu te pense qu'à te barrer pour aller dans une guilde qui "à l'air sympa" et bien moi désolé ça montre que l'entraide et la solidarité et bien pour toi, tu connais ces mots que quand tout roule et avec un membre comme cela dans nephilim et bien c'est pas demain la veille!

Pour résumé au cas ou tu ne saurais pas lire entre les lignes je vote CONTRE car pour moi tu ne m'apparait que comme une palourde et désolé j'aime pas ce fruit de mer très répandu dans le jeu

Bon courage pour la suite
Mes hommages et condoléances pour ta guilde
en revoir
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Rawarrou Sam 25 Juil - 22:57

Continu d'être diplomate... c'est moi le méchant sur ce forum Twisted Evil
Rawarrou
Rawarrou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derriere toi ! Oo

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Rain-bow Dim 26 Juil - 0:20

Mais euh...moi aussi je suis méchante! Shocked

Par contre je vais être d'accord avec sylvebarbe...tes motivations ne sont pas les bonnes.

Je reste pour ma part neutre.
Rain-bow
Rain-bow

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Exactement où tu pense...

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Azenora Dim 26 Juil - 3:45

Lupus a bo etre le meneur la guilde, elle ne lui appartient pas a lui seul. Alors le " ja'aimerai faire parti de ta guilde" bah il fait tache Smile
Tu es ce que j'appelle un PULUS KANISSIEN Like a Star @ heaven Or, Lupus est a moi lolilol.

AU SUIVANT !
Azenora
Azenora

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Touristix Dim 26 Juil - 11:31

Roh la bande de méchant x) moi si j'étais encore membre j'aurai voté ..... Contre ^^

Mais ce n'est plus le cas donc je sors XD

PS : Lupus me laisse pas membre !!! ^^
Touristix
Touristix

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Firestone Mar 28 Juil - 12:43

Je vais faire une réponse aussi captivante que tes motivations: non
Firestone
Firestone

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert Empty Re: j'aimerais recruter votre guilde elle a l'air suppert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum