Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Whats Time Is it ?

5 participants

Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Whats Time Is it ?

Message  mr-time Mer 5 Aoû - 15:03

Whats Time Is it ? Mon_av10

Bonjour je m'appelle Mr-time je suis un xelor Feu/sage de level 148.

Je suis seul a jouer sur ce compte.
Je possède aussi une Eniripsa feu de lvl 115, un Cra feu de 110 ainsi qu'une Enutrof level 81.

En ce qui concerne mes métiers je suis Bucheron lvl 30, Mineur level 50, bijoutier 65 , ainsi que jaillomage level 100 .

Je souhaite intégrer la guilde NEPHILIM parceque que je sais que c'est une guilde ou l'ambiance est agréable et ou l'on peux se sentir bien. Le fait quelle soit constituée en grande majorité de gens mature me rassure aussi.
Je suis prêt a aider de temps en temps et il m'arrive de demander de l'aide aussi parfois. Mais je n'aime pas forcer ni me sentir forcer de faire les choses.

N'étant pas un fanatique de l'xp je me consacre souvent a stuffer mes personnages et à la recherche du stuff idéal pour mon xelor.
Je joue plus ou moins régulièrement mais je passe rarement de longues périodes sans me connecter.
J'essaye d'avoir une vie en dehors du jeu ce qui est parfois difficile quand on a pas d'obligations irl.

Irl je m'appelle Karim j'ai 17 ans, et je vis a Marrakech (Maroc) ou j'étudie en premiére année lycée. je suis un passionné de musique et de cinéma. J'aime les sortie entre amis et les bons restos .Ah j'ai oublier , J'adore aussi le tennis =D

Voila j'espere que ma candidature vous conviendra en attente de retour (positifs si possible).
Mr-time Very Happy


Dernière édition par mr-time le Mer 5 Aoû - 16:00, édité 3 fois

mr-time

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  Madcat666 Mer 5 Aoû - 15:37

mr-time a écrit:Je souhaite intégrer la guilde NEPHILIM parceque que je sais que c'est une guilde ou l'ambiance est agréable et ou l'on peux se sentir bien.
L'ambiance est encore a revoir XD
Tu peut prendre des temps d'ambiance 18 heure ==> 22 heure la c'est cool mais quand il y a personne de co... What a Face What a Face

mr-time a écrit:J'essaye d'avoir une vie en dehors du jeu ce qui est parfois difficile quand on a pas d'obligations irl.

Moi aussi j'essaye d'avoir une vie Irl , mais je sait pas quoi faire d'autre et de toute facon , je suis addict x]


Avis positif mais en attente d'une photo de ta p'tite tête :'D
Madcat666
Madcat666

Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  Madcat666 Mer 5 Aoû - 16:13

Meme moi je fait mieu attend ...
Whats Time Is it ? Mon_av10

XD
Madcat666
Madcat666

Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  Xantoon Mer 5 Aoû - 20:24

Si je peut me permettre un grand LOOL tu post aussi dans Avalon en même temps que la notre ? Tu rigole .? Même si je joue plus trop sur la sadi , Je me permets de dire




NON

Xantoon

Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Creil

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  lupus-canis Mer 5 Aoû - 21:46

au vu de certaine chose qui m ont ete dites a ton sujet, ce sera un refus categorique.

aucune remise en question ne pourra etre faites.

bon jeu a toi.
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  Xantoon Mer 5 Aoû - 21:57

On aime tous ce Lupus , le Lupus autoritaire lol!

Xantoon

Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Creil

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  Madcat666 Mer 5 Aoû - 22:30

Bon ba , lupus méchant donc moi aussi , je dit non meme si j'était parti sur un oui .
De plus , poster sur avalon en meme temps , ca le fait pas Mad
Madcat666
Madcat666

Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  Xantoon Mer 5 Aoû - 23:18

Je me permet de citer le post de Mr-Time sur le forum d'Avalon Bonjour je m'appelle Mr-time je suis un xelor Feu/sage de level 148.

Je suis seul a jouer sur ce compte.
Je possède aussi une Eniripsa feu de lvl 115, un Cra feu de 110 ainsi qu'une Enutrof level 81.

En ce qui concerne mes métiers je suis Bucheron lvl 30, Mineur level 50, bijoutier 65 , ainsi que jaillomage level 100 .

Je souhaite intégrer la guilde Avalon parceque que je sais que c'est une guilde ou l'ambiance est agréable et ou l'on peux se sentir bien. Le fait quelle soit constituée en grande majorité de gens mature me rassure aussi.
Je suis prêt a aider de temps en temps et il m'arrive de demander de l'aide aussi parfois. Mais je n'aime pas forcer ni me sentir forcer de faire les choses.

N'étant pas un fanatique de l'xp je me consacre souvent a stuffer mes personnages et à la recherche du stuff idéal pour mon xelor.
Je joue plus ou moins régulièrement mais je passe rarement de longues périodes sans me connecter.
J'essaye d'avoir une vie en dehors du jeu ce qui est parfois difficile quand on a pas d'obligations irl.

Irl je m'appelle Karim j'ai 17 ans, et je vis a Marrakech (Maroc) ou j'étudie en premiére année lycée. je suis un passionné de musique et de cinéma. J'aime les sortie entre amis et les bons restos .Ah j'ai oublier , J'adore aussi le tennis =D

Voila j'espere que ma candidature vous conviendra en attente de retour (positifs si possible).
Mr-time Very Happy

Xantoon

Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Creil

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  lupus-canis Jeu 6 Aoû - 7:17

j ai deja vu ca quelque part, mais je sais plus ou :p
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty whats time is it

Message  teddybear Sam 8 Aoû - 14:37

euh j'ai pas besoin de commenter
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Whats Time Is it ? Empty Re: Whats Time Is it ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum