Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

poster condid pour nephilim

+4
Celest
Firestone
Restons-alheure
Admin
8 participants

Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty poster condid pour nephilim

Message  nazy-xx Dim 16 Aoû - 1:14

slt nephilim.vu que jai pas reussie a poster chez vous jai postè a avalon mais ca a ètè un echec totale je dois dire Sad .apres 15jours de repos jai decidè de revenir a otomai remontè a block pour de nouvels aventures .je suis nazy-xx feca 150 qui pratique le marteau .je suis quelqun de tres simple.chiant et marant . apres 15jours passer sans jouer je suis assoifè dxp et je compte fair limpossiblepour up rapidement et etre a la hauteur de mes esperences.jai ètè tres attirè par votre guilde par son tres jolie embleme et je savais que je trouverais maplace chez vs car jai vu qu'il yavait que lupus-canis comme feca et jme suis dis que vs avez besoin dun bn feca comme moi par exemple...... jexerce quelque metier(bijoutier joiliomage 100 . paysan et boulanger 60.et alchimiste80)jai une teamde4 dont feca 150 iop110 et nini 110 et cra 1=)(ca fait 5min que jai decidè de le lancer)...jespere mettre asser ameliorè pour avoir asser de pour pour etre admis.(dsl pour les fautes dorthographe je suis algerien doncpas facile No .merci a tous de bien vouloir lire ma condid plein de faute et bn jeu a tous

nazy-xx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Admin Dim 16 Aoû - 8:15

personnellemment, je n aime pas les xpeurs fou.mais je vais dire que pour l instant, tu n as pas grand chose a faire.

ensuite, la team de 4, ce sont tes persos ou c est une team avec des amis a toi?

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009

https://nephilim-otomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Restons-alheure Dim 16 Aoû - 10:51

Salut, moi je suis pas du tout fan de tes prétentions, et bon le truc "j'adore votre emblème" tu la fait aussi a Avalon??

"CONTRE" pour moi!!!

jocolor
Restons-alheure
Restons-alheure

Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Firestone Dim 16 Aoû - 11:29

Neutre
Firestone
Firestone

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Celest Dim 16 Aoû - 12:52

Pour moi quelqu'un qui va xp a block ne sera pas dispo pour aider les autres membres de la guilde, ou le fera a contre-coeur. Puis comme je l'ai dit sur l'autre post, t'as même pas pris la peine de t'inscrire sur le forum =/
Celest
Celest

Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Pau(waaa).

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Madcat666 Dim 16 Aoû - 14:00

Neutre et sans commentaire deja relit toi et refait nous le texte sans fautes.
Madcat666
Madcat666

Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Rawarrou Dim 16 Aoû - 16:45

Contre No
Rawarrou
Rawarrou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derriere toi ! Oo

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty .................

Message  nazy-xx Dim 16 Aoû - 23:07

re a tous.enfaite je voudrais repondre aux quelques remarquent que vs maviez faites sur ma condid.1erement quand jai dis que vs n'avez pas de bn feca je rigolais car lupus est un bn feca et jai pas ni le savoir ni le lvl pour fair le poid.deuxiement la condid que jai faite ici est tres differente a celle que jai faite a avalon et jai jamais dis que jaime lembleme davalon No .mais bn a vs de juger et moi personellement jpense que je trouverais ma place chez vs meme si vs pensez le contraire .merci de bien vouloir me donner ma chance =) et bn jeu a tous

nazy-xx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Nisay-arrouan Dim 16 Aoû - 23:24

Re-Bonsoir a vous tous , enfaite je voudrais répondre aux quelques remarques que vous m'aviez faites sur ma candidature. Premièrement quand j'ai dis que vous n'aviez pas de bon féca , je rigolais car Lupus est un bon féca et je n'est ni la technique , ni le niveau pour faire le poids contre lui. Deuxièmement , la candidature que j'ai faite ici est très différente a celle que j'ai faite a Avalon et je n'est jamais dis que j'aimais l'emblème d'Avalon. Mais bon a vous de juger et personnellement je pense que je trouverai ma place chez vous même si vous pensez le contraire. Merci de bien vouloir me donner ma chance =) et bon jeu a tous.

Bonsoir ,

Voila qui n'est pas mieux ?

Je ne me permettrais pas de jugé le candidat en lui même n'étant pour le moment encore qu'a l'Essai. Mais quand on poste sur un forum , un minimum d'efforts est a faire.

Je ne dis pas que tu doit être un professionnel de l'orthographe et de la grammaire , moi même ne l'étant pas. Mais delà a avoir une moyenne de 8 fautes par lignes s'est un peut ... , " Ridicule " ?

Si tu était vraiment motivé a entré dans cette guilde , rien que le fait d'utilisé le correcteur orthographique serait pour toi , un réflexe.

Enfin bref tu peut être très mauvais en orthographe je le conçois , la c'est juste de la grosse flemmardise , du Sms , quasiment pas de ponctuation , texte non aéré , abréviations et compagnie ...

C'est juste un conseil pour toi , si tu veut entré dans une bonne guilde , il faut passé plus de 30 secs a tapé un texte et corrigé un minimum .


Cordialement. Nisay-arrouan
Nisay-arrouan
Nisay-arrouan

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty .....................

Message  nazy-Xxx Lun 17 Aoû - 13:29

vous voulez une condid sans fautes?? ok=).enfaite celest?? quand tu as dis que je ne pourais pas aider mes amis si jxp beaucoup.je dois dire que C pas le cas.sin je cherche une guilde C pour me sentir entourè et je serais toujours present pour tous les memebres de la guilde pour les aider dans tous les domenes et pas a contrecoer.moi je dis que vs pourriez me recrute pour quelques jours d'essey.vous allez voir le resultat.bn jeu a tous

nazy-Xxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty je sais pas quoi mettre pour ton cas

Message  teddybear Lun 17 Aoû - 15:23

Après avoir pris le temps de débattre pour savoir ou je poste je me suis dis et bien je poste la en espérant que tu me liras.

D'abord ton nom tu dis que tu n'es pas facho mais bon pour le nom du devais bien savoir a quoi faire référence déjà rien que cela peut porter atteinte a l'image de la guilde .

Ensuite pour ta candidature cher Avalon j'ai rien a dire j'ai posté chez les loups avant donc je peux rien dire même si je pense que tu aurais pu être franc jeu dès le début

Enfin pour ma part je pense que je n'ai pas encore tous les éléments pour dire pour ou contre mais mon neutre est plutot contre

bon jeu et bonne chance
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

poster condid pour nephilim Empty Re: poster condid pour nephilim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum