Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

yopinfernal,condidature!

+3
Firestone
lupus-canis
yopinfernal1
7 participants

Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty yopinfernal,condidature!

Message  yopinfernal1 Mer 19 Aoû - 20:11

Bonjour à tous les Nephilim.

Avant tout il faut savoir que je suis ravis de postuler sur se forum.Exelente lecture!

Je suis Iop feu de niveau 134!

Ma vie IRL,

Very Happy J'ai 42 ans je travaille chez Antec(entreprise de création de boitier informatique)mon travail graphiste j'imagine et je créé des boitiers.J'ai une femme deux enfants,j'habite au Mans en Sarthe la ville des Rillettes!^^je suis de tempérament super simpa avec beaucoup d'amis et j'aime alloudir celle-ci! pirat

Ma vie IG

Je suis un grand fan de jeux videos depuis que j'ai 10 ans voici les jeux MMORPG à qui j'ai joué:runescape 5 ans,sherwood 1 semaine^^ ,flyff 2 ans ,puis dofus depuis 4 ans.

Ma vie Dofusienne


Donc comme je le disais depuis 4 ans je joue a dofus 3 ans sur Jiva a qui j'ai joué un sadi 187 un xelor agilité 154 et un eniripsa 178 et donc j'ai créé une grande guild durant 1 an.Puis je me suis dit
pourquoi pas allé vers l'aventure sur un nouveau serveur!!! bref j'ai tous abandonné pour recommencé sur des bases solides!Donc un sram force lvl 132 en 6 mois mais je n'aimais pas donc je me susi créé un iop feu lvl 134 depuis 6 mois voila en gros ma vie dofussienne^^(je me suis fait aider par des amis de Jiva!stuffé avec

dora bora,ortiz,baguette limbes,panoblie blop griotte royale,anneau feudala dofus cawotte 39,
et déja 3 items panoplies CM^^

king

Mes Motivations

Sa va être long^^.

J'ai beaucoup regardé les loups joué durant mon année sur otomaî et je voulait beaucoup y entré!
donc je me suis beaucoup renseigné sur cette guilde visité les forums m'informer sur les joueurs(en particulier Lupus^^ mais je n'oublie pas les autres)et j'y ai beaucoup travaillé mais la guilde en déclaint (une histoire qui ne me regarde pas) .
J'eus abandonné ce projet. mais j'appris un jour q'une guilde fut créé pour reformé les glorieux compagnons des loups!me motivant j'eus travaillé travaillé j'usqua mon premier contact avec Lupus et la postulation!


Bref... j'ai vraiment envi d'y entré pour construire des choses ensembles aider mon prochain participé aux actions de la guilde et car j'y ai beaucoup travaillé car ce que j'aime chez vous c'est votre determination la simplicité l'honnetetê et l'entraide et c'est pour retrouvé se que j'avais construis dans mon encienne guild sur Jiva!voila! j'ai fini

Aurevoir les Nephilim et bon jeu a tous!!

Désolé pour les fautes d'ortographe ce n'est pas mon fort^^

yopinfernal....
yopinfernal1
yopinfernal1

Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  lupus-canis Jeu 20 Aoû - 7:31

lui ayant deja parle un peu IG, je pense qu il pourrait faire un bon membre et nous apporter des choses.

donc, je vais voter pour et vous laisser la parole.

bon vote
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  Firestone Jeu 20 Aoû - 7:53

Tu as fait un effort sur ta candid' Smile désolé de t'avoir pris pour un forgemage l'autre jour ^^'. Perso je serais plutot pour, quelqu'un qui fait autant d'effort sur une candidature, montre une certaine motivation. Pour Very Happy
Firestone
Firestone

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty yopinfernal, candidature

Message  teddybear Jeu 20 Aoû - 11:18

Et bien voilà après avoir appliqué le proverbe "la nuit porte conseil" je suis à même de répondre pour cette candidature

Je suis pour et pas parce que tu es de ma ville (enfin celle de mon bahut ^^) je trouve cette candidature détaillée et très explicite, elle m'a permis de cerner un peu le personnage ( motivé et surtout l'âge confirme expérimenté et réfléchis dans ses actes ) et donc je serai ravi de t'avoir pour compatriote. Very Happy

Le petit truc qui me gênais au départ sur ta candidature c'était l'expansion de la partie IRL mais après tout ça définis encore plus le personnage et ça montre une certaine sincérité et honnêteté que personnellement j'apprécie beaucoup.

Donc je suis pour l'intégration d'un fan des rillettes à Nephilim car les spécialité bretonnes c'est bon mais faut du changement un peu ^^

bon courage pour la suite et en espérant te revoir bientôt

Sylvebarbe
teddybear
teddybear

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : la sarthe

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  Celest Jeu 20 Aoû - 12:18

Je pense qu'il n'y a même pas les besoins d'étaler les raisons pour lesquelles je suis pour !
Au premier coup d'oeil déjà, une candidature bien faite, puis à la lecture, c'est carrément l'extase *___*. I love you
Bon j'xagère sûrement un peu, mais super candidature en tout cas ! A bientôt chez nous j'espère Smile
Celest
Celest

Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Pau(waaa).

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  Restons-alheure Jeu 20 Aoû - 22:57

Entièrement Pour, Y'en a qui vont t'appelé Papa je pense mais bon ça devrais le faire Very Happy

A bientot Yop

jocolor
Restons-alheure
Restons-alheure

Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  lupus-canis Ven 21 Aoû - 0:26

bon, voila contacte moi IG pour etre recruter Smile
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  Madcat666 Ven 21 Aoû - 9:40

Encore une fois on m'attend pas , je serait contre (j'aime pas les iops xD) pour la peine :'P
Madcat666
Madcat666

Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  Celest Ven 21 Aoû - 15:23

Je vais parler pour Lupus là un peu :p. En fait il va partir en vacances, donc si tu n'arrives pas à le MP aujourd'hui, tu peux aussi MP Kalisha, Firestone, Restons-alheure, ou encore moi mais je ne serais pas co ce week end donc bon.. ^^.

A bientôt chez nous Smile
Celest
Celest

Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Pau(waaa).

Revenir en haut Aller en bas

yopinfernal,condidature! Empty Re: yopinfernal,condidature!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum