Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'Osamodas...

+2
Celest
Albrok
6 participants

Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Histoire d'Osamodas...

Message  Albrok Jeu 27 Aoû - 23:20

-Mais où c'est?! Je ne fairais plus confiance aux Srams moi, on me promet de trouver le fondateur des Nephilim à la taverne d'Astrub contre une bourse d'or mais rien !

Albrok, un jeune Osamodas aux cheveux d'un noir de Jais et aux vetements tout aussi sombre, venait de fouiller la taverne de fond en comble, même dans les tonneaux de vin qui était par contre prient par un Feca qu'il connaissait...

-Dark... Dark... Dark... Tu ne changeras jamais... Enfin tu pourras peut être m'aider, je cherche le fondateur d'une guilde, tu connais les Nephilim?

Après de multiple vomissement et d'évanouissement, le Feca finit par donner un tofu postal, entraîner à aller voir le meneur des Nephilims, à l'Osamodas pour envoyer sa candidature.

-Merci beaucoup Dark, Albrok entendit un "bleurp" très bruyant et continua, Heu... Et bon bleurp a toi aussi.

Il prit un morceau de parchemin et tira une plume au tofu pour écrire sur le parchemin encore vierge:

-Ha mince pas d'encre... Bon tanpis je crois que cela en vaut la peine, dit l'osa en s'ouvrant le bras a l'aide d'une de ses dagues, il prit son sang comme encre et commença a écrire:

Cher fondateur de la guilde Nephilim,
Je me nomme Albrok, je suis un osamodas du cercle 123 et je suis un combattant acharné utilisant le feu, la terre ou tout simplement mes invocations pour combattre, militant pour Bonta je me sens trés impliqué dans la guerre pour la paix entre les peuples.
Ne pratiquant a part le combat pour la paix aucun métier je fais tout ce que je peux pour gagner ma vie honnetement, on me qualifie souvent de mercenaire a cause des traques acharnés que je pratique pour la paix et bien sur aussi pour l'argent mais j'ignore toutes critiques...

J'espere ne pas trop vous avoir déranger. Cordialement, Albrok.


[Voilà mon petit Rp est finit et comme vous avez du le comprendre j'adore cette façon de jouer, sinon derrière l'écran je suis un Chti pur souche de 15 ans qui se nomme Alexandre mais je préfère que l'on m'appelle Alex. Vous l'aurez surement compris j'ai entendu parler de la guilde grâce a Dark-blind et donc je l'intègre dans le Rp.]


Dernière édition par Albrok le Ven 28 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Albrok
Albrok

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Celest Jeu 27 Aoû - 23:36

Une candidature comme ça, je pense qu'on peut pas dire non. Par contre le RP en /g avec moi.. Je risque de pas réussir à suivre xD.

Ce serait quand même bien de connaître un minimum tes motivations, ce que tu attends de la guilde et ce que tu peux lui apporter.

Je suis en attente de ces élements.. Mais avec un petit penchant "pour" déjà Wink
Celest
Celest

Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Pau(waaa).

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Firestone Jeu 27 Aoû - 23:38

"Albrok entendit un "bleurp" très bruyant et continua, Heu... Et bon bleurp a toi aussi."

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol!

Pour!
Firestone
Firestone

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Dark-blind Jeu 27 Aoû - 23:47

Alex pourquoi tu me fais passer pour une ivrogne Twisted Evil
Dark-blind
Dark-blind

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Albrok Ven 28 Aoû - 0:08

Albrok qui avait reçu trois tofu postaux en réponse a sa candidature entreprit de répondre à au moins deux des lettres. Il invoqua un dragonnet et lui demanda de mettre le feu a la troisième...

-Voila comme ça une de moins, désolé dark, enfin tu oubliras demain vu la cuite que tu t'es prit ce soir...

Puis albrok reprit une plume a l'un des tofu et ecrivit la première lettre, celle-ci adressé a sire Celest:

Sire celest,
Suite a votre tofu postal je me suis aussi dit que j'avais oublié ces quelques points et je vais les éclaircir sur ce nouveau courrier.
J'attend de cette guilde de nouvelles connaissances et un minimum d'attention car dans ma dernière guilde je passe toujours en dernier toutes choses que je propose se voit refusée...
Ensuite j'ai été motivé par le fait que l'un de mes amis a envoyé lui aussi un tofu postal pour postuler mais aussi par le fait que j'aime aider les autres sans aucun services a demandé, en tout cas pour l'instant mais plus tard surement...
Voilà j'espere avoir répondu aux questions que vous vous posiez, Albrok.


Puis Albrok entreprit d'écrire une deuxième lettre:

Cher firestone,
Suite a votre tofu postal favorable je lme suis dit que je devais quand même vous répondre pour vous dire un grand merci.
Merci beaucoup, amicalement Albrok


Albrok envoya les deux tofus postaux et rapartit entrainer tofus et autres bouftou.


Dernière édition par Albrok le Ven 28 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Albrok
Albrok

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  lupus-canis Ven 28 Aoû - 0:11

saches que nous ne sommes pas trop un guilde RP, mais je me ferais un plaisir d en faire un peu avec toi.

ce me changera aussi, de ne plus etre le seul a etre pris pour un fou ^^.

je pense que vous avez compris ma reponse Wink
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Albrok Ven 28 Aoû - 0:18

Albrok, à peine eut il le temps de fouetté l'un des bouftou récalcitrant, qu'il reçu encore un tofu postal pour une réponse favorable.

-Ha bien ! J'espere encore en recevoir et d'ailleurs je vais encore envoyer un mot de remerciement.

Albrok écrivit une nouvelle lettre de remerciement et l'envoya à la dernière persone ayant eu un avis favorable puis il retourna à ses occupations habituels de fouettage intensif.
Albrok
Albrok

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Dark-blind Ven 28 Aoû - 1:11

Moi je suis pour même si j'ai été intégrer que récemment (ben oui je donne mon avis mais à ne pas prendre en compte forcément).

J'aime bien le rp surtout avec alex cheers
Dark-blind
Dark-blind

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Touristix Ven 28 Aoû - 8:05

Je suis POUR, mais tu devras dresser celest pour qu'il me donne ses kamas x) .


Tant que tu fais pas de grand rp, je les lirai avec plaisir x) .
Touristix
Touristix

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Celest Ven 28 Aoû - 11:06

"Sire Celest"


POUR !!!!!!! xD.
Celest
Celest

Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Pau(waaa).

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  lupus-canis Ven 28 Aoû - 12:50

vu les avis positifs a ton egard, tu peux contacter celest-powa, azenora, restons-alheure ou moi-meme IG.

bienvenu a toi.
lupus-canis
lupus-canis

Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Albrok Ven 28 Aoû - 15:48

Albrok, suite a sa nuit trés chargée d'élevage, se leva enfin et il aperçu sur sa table de chevet plusieurs tofu postaux, deux avis favorables et une lettre de bienvenue ches les Nephilim.

Quoi?! Je suis prit? Youpi ! On va organiser une fête... Et je vais être le meilleur dresseur pour qu'on m'aime. Et... Je ferais ce que m'a dit Touristix, je vais de suite entraîner Celest mais ça va être dur... C'est un Iop quand même... Ha moins que la petitesse du cerveau ne rende les choses que plus faciles... On verras bien...

[En gros, merci beaucoup a tous et je ferrais tout ce que je peux pour m'intégrer dans la guilde.]
Albrok
Albrok

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Osamodas... Empty Re: Histoire d'Osamodas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum