Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Absorbante.

Aller en bas

Présentation Absorbante. Empty Présentation Absorbante.

Message  Madcat666 Lun 20 Juil - 19:04

Absorbante , petite crâette de poussiere , a était créée dans le but de remplacer le manque d'agilité de mon équipe.
Présentation Absorbante. Marre10

Ainsi donc , j'ai créé Absorbante dans le but de passer air à son niveau 121 mais malheuresement , je n'avais pas vu que Flèche absorbante = 5pa au niveau 5. Rolling Eyes

Présentation Absorbante. Ffff11


Le stuff ce compose tel que sur l'image :
Les bonus sont de :
953 à 1150 Initiative.
19 à 35 Coup Critiques.
500 à 660 Vitalité.
27 à 45 Dommages.
1 Point de mouvement.
2 Points d'action.
150 à 235 Agilité.
52 à 85 Force.
83 à 140 Sagesse.
30% à 45% De dommages.
21 à 40 Chance.
21 à 40 Intelligence.
2 à 3 Points de portée.
10% à 14% de résistance au feu.
36 à 59 de prospection.

Sans compter les bonus que peuvent m'apporter la dragodinde qui est malheuresement , très chere.
De plus , je me retrouve donc avec 1/2 au tir critique (+8CC , +10CC en coup critique du sort) ce qui me permet d'atteindre les 1/2 partout.

Les sorts que je compte monter au stade du niveau 126:
-Tir critique ; niveau 6 , niveau requis 101.
-Tir éloigné ; niveau 6 , niveau requis 109.
-Oeil de taupe ; niveau 6 , niveau requis 117.
-Flèche de recul ; niveau 6 , niveau requis 121.
-Flèche d'immobilisation ; niveau 6 , niveau requis 126.
-Flèche punitive ; niveau 5 , niveau requis 31.
-Tir puissant ; niveau 5 , niveau requis 36.
-Flèche harcelante ; niveau 5 , niveau requis 42.
-Flèche cinglante ; niveau 5 , niveau requis 48.
-Maîtrise de l'arc ; niveau 5 , niveau 100 requis.
-Maîtrise des dagues ; niveau 6 , niveau 100 requis.

Les dommages sont éstimés pour jets maximum de la panoplie ( sauf dindon et avec un base de 100 air / 150 terre ):
-Dagues Rhoh : 158 à 210 CC : 269 à 312.
-Flèche de recul : 121 à 145 (Air) CC : 136 à 160 (Air).
-Flèche d'immobilisation : 60 à 98 (Neutre) Vol 1 PM CC : 71 à 109 (Neutre) Vol 2 PM.
-Flèche punitive : 48 à 159 (Terre) CC : 48 à 425 (Terre).
-Flèche harcelante : 73 à 78 (Air) CC : 83 (Air).
-Flèche cinglante : 52 à 90 (Terre) -1PM(Inesquivable) CC : 64 à 102 (Terre) -2PM(Inesquivable).


Ce qui donne des dégats modestes pour un stuff onéreux mais avec un jeu de vol de pm / retrait / recul / gros dommages au CàC , cela peu être fatal à la plupart des autres races.
Madcat666
Madcat666

Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum